Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
23 mai 2008

mon premier ...............

Le suspense reste entier n'est-ce pas?!
Les réponses étaient toutes très pertinentes bien sûr mais hélas personne n'a trouvé la bonne réponse!
Le premier caca dur c'est pour bientôt car ça y est je suis passé un peu au biberon! Je suis à 3 par jour, maman est contente car j'ai tout de suite bien accepté le bib ,  mais j'avais faim moi!12_et_19mai_043

Bon je bois pas trop car j'ai toujours eu une petite faim , mais aujourd'hui j'ai bu 90 ml maman était très fière!


Je fais des gros rôts et tout! Par contre ça me constipe....... Pour ceux qui ont vu le résultat après ma déconstipation! 3 jours de constipation! Maman a appelé les puéricultrice et je passe à l'hépar!!!

12_et_19mai_021
J'ai pas trop vu mon papa cette semaine car il travaillait loin; mais il rentre ce soir, j'ai hâte de le voir, il me manque!


Même si avec maman on fait pleins de trucs cette semaine! On a vu le pédiatre: j'ai eu droit à deux vaccins douloureux sisi! La pédiatre a dit qu'en plus je faisais parti de la catégorie douillet non mais attend je voudrais bien la voir à ma place!

J'accompagne toujours maman à ses séances de sage femme: c'est chouette je fais du sport, hier j'ai avancé très loin par terre à force de pédalage! Elles ont bien rit en me voyant faire!1er_et_5mai_059
Et puis surtout cette semaine on a vu des nounous!
Elles étaient toutes sympas avec moi! Mais maintenant il faut choisir entre elles!
Pour commencer de toute façon on va prendre celle qui est dans notre immeuble pour juin! Papa et maman vont retourner la voir demain pour les détails!
Après pour le suite c'est plus difficile le choix! Entre les nounous non agréées et celle qui sont agréées, les aides, les réductions d'impôts et tout le reste! Maman s'arrache les cheveux! Enfin tout va être décidé ce week end!1er_et_5mai_047
Voilà en gros les dernières nouvelles!
Cet après-midi on va à des cours de portage avec une écharpe ça va être bien car en fait dans le porte kangourou je commence à être serré! Hé oui je grandis! D'ailleurs maintenant je fais réellement du 3 mois! Mais ça va pas tenir longtemps car je suis limite un peu serré!



Bon allez je lève enfin le suspense: non ce n'est pas non plus ma première crémaillère hein Elo et Nat! Je vous parlerai de ma première crémaillère plus tard!1er_et_5mai_063
Hé non c'était mon premier apéro! Vous connaissez les parents!!12_et_19mai_00412_et_19mai_009
Titi lui aussi profite bien du balcon comme papa et moi! en tout cas les beaux jours ça m'a bien plu, j'était à poil et comme maman vous le dirait J'ADORE CA!!!!!!!!!!!12_et_19mai_012
Bon je vous laisse et je vous embrasse tous
Titouan

Publicité
Publicité
Commentaires
TITOUAN
Publicité
Publicité