Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
6 novembre 2008

bon ça fait longtemps

Bonjour à tous,

Alors je vais vous résumer les dernières nouvelles.
J'ai raconté mes vacances où j'ai vu plein de copains de maman et papa et la famille!
J'ai encore grandi je suis revenu des vacances en sachant pousser des cris aigües ( Merci cousine Louna!), en faisant les marionnettes, et en babillant bien mes parents étaient fiers!
On a eu au retour des copines de maman qui sont venus nous voir, tiouan_octobre_039P1000017c'était sympa ça faisait longtemps!P1000023











Et puis on est allé voir le médecin et je mange plus de petits pots, de yaourts P1000076( au début j'aimais pas ça maintenant j'adore!), des compotes....tiouan_octobre_038Je me régale regardez par vous même............










Donc je grandit bien une semaine avant mes huit mois , on est allé voir le pédiatre et on m'a pesé  7,800 kg je prends mais pas trop vu que je bouge tout le temps et que je ne fais toujours pas de vraies siestes! Mais ça va en tout cas pas d'affolement pour elle tant que je prends d'un mois sur l'autre!
Et elle a voulu me mesurer, elle croyait quoi ?! Que j'allais me laisser faire ?! Hé ben on ne sait pas combien je mesure on a fait une marge entre 72 et 74 cm( plutôt 74!), et donc maintenant maman est contente elle a dû me racheter pleins d'affaires car j'avais plus trop de vêtements à la bonne taille! Et comme c'est une maligne elle a pris du 18 mois pour que ça dure plus longtemps car le 12 mois est juste à ma taille! A priori je suis grand en tout cas je surfe sur la courbe haute pour ma taille!
Et puis comme je vais chez la nounou maintenant j'ai appris de nouveaux trucs je dis non avec ma tête et j'en suis très content, je fais le regard méchant par en dessous c'est pas facile mais je suis fort ça impressionne papa et maman dès qu'ils auront une photo vous verrez çà!
Et puis j'ai appris mon premier mot ( enfin on dirait vraiment que je le dis) " quoi?!", ou pourquoi les parents sont à chaque fois surpris car il parait que je le fais bien!
Je n'arrête pas les week end on fait pleins de trucs tout d'abord les "bébés ploufs",tiouan_octobre_119 tiouan_octobre_027ha ça j'adore on fait sur le dos , sur le ventre, on me met sur des tapis flottants pour tester mon équilibre, je joue avec les jouets, canards, arrosoirs et bientôt je vais mettre le tête sous l'eau! Papa et maman  adorent venir avec moi ça leur plait bien aussi! Après je suis bien fatigué et là c'est le seul jour où je fais des sieste de 1 h le matin et l'après midi! je vous montre en photo







Et puis on va dans les parcstiouan_octobre_002,
sur les quais à Paristiouan_octobre_082,
On a vu un cirquesept_08_025

Enfin on arrête pas. Y a eu papy et mamie de St malo qui sont venus  à paris, et ils m'ont offert un Mickey Romain, ouais il était de ROme! J'aime bien lui prendre le nez entre mes doigtstiouan_octobre_022!




Et le week end dernier on était à Rouen où j'ai vukaren_132 les copains karen_035de papa et maman!karen_025
On a bien rigolé! et y'avait Paddy qui est plus gros que titi ya pas photo et j'aurai voulu le caresser!karen_126





Voilà j'évolue bien je veux de plus en plus me mettre debouttiouan_octobre_180, maman a du mal à me faire asseoir et à m'habiller , je me tourne dans tous les sens je saute sur place,  et je recule bien! Je fais mes exercices pour me muscler les fesses et les cuisses! Maman rigole et compte comme si c'était des pompes!
Voilà mes dernières nouvelles mais je vous tiens au courant très vite pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, çà fait plaisir d'avoir des nouvelles! on dirait que c'est de famille "ne pas tenir en place", remuer quand on change la couche, ne pas se laisser faire par le pédiatre,vouloir tout le temps être debout...çà y est Titouan dépasse sa cousine en poids et en taille! on ne va plus voir la différence maintenant!la chance, un mickey de rome!! louna a perdu sa poupée aujourd'hui...elle est triste,mais heureusement il y en a plein chez joué club, et c'est bientôt noël...on va s'éclater!
S
quelle vie trépidente ! on vous embrasse tous les quatre ! sarah et renaud.
TITOUAN
Publicité
Publicité