Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
31 août 2008

et puis on est allé à St bonnet des quarts ( entre autres...)

Avant de partir j'ai fait des crises de constipations et de dents!!! Alors le docteur nous a dit de passer aux petits pots de légumes verts dans mes biberons!!!
Ouhlala!!!!! Ca a un drôle de goût mais j'aime bien: épinards, haricots verts, courgettes..... et de la pomme et des pruneaux!!!aout08_094



c'est pas mal!!!! Mais je fais pas plus caca non plus!!
Voilà on attend d'aller revoir le pédiatre pour savoir ce qu'on va faire maintenant!





Donc je continue à raconter mon périple: on est parti pour St bonnet et on avait emmené Spaghetti pour qu'il ait des vacances lui aussi!!!fin_juillet_et_ao_t_2008_039
Il était content même si il a bien miaulé comme d'habitude pendant le trajet 4h!! Car la dernière heure il s'est endormi!!!
Koukla et Zig n'ont pas trop voulu jouer avec lui ( c'est les chats de mamie st bonnet); mais il s'en fout il n'a pas arrêté on ne le voyait que le jour quand il dormait dans la chambre!!
A st bonnet j'ai été sympa car je savais que mes parents voulaient regarder les JO ; alors je me suis décalé à un réveil à 4 ou 5h du mat comme ça ils pouvaient en profiter!!!!!!
Jai vu pas mal de gens là bas, d'abord " tatan", la nounou de ma maman quand elle était petite, on a bien rigolé, elle m'a fait les marionnettes et maintenant je m'entraîne tout seul!aout08_005








Et puis il y a eu Une cousine de maman et sa fille qui étaient là aout08_017: Francine et Nolwenn, et j'ai encore fait craqué la petite. Quel as je suis!aout08_011








Et ya tonton Christophe et tata Lily qui sont arrivés avec Bill leur chat; c'est spaghetti qui était content!
On a bien rigolé ensemble!aout08_035
aout08_030










Et on a tapé des pures poses!aout08_028aout08_025








Tonton Christophe avait encore inventé un jeu et ils y ont bien joué!aout08_032








Ensuite on est allé voir papy et mamie de Roanneaout08_051, et on a vu aussi Coquille un ami  de la famille qui est venu manger! aout08_046On a mangé des champignons mortels!!!! Des morilles cueillies par les soins de Coquille, Mais comme ils les avaient fait séchés, les champignons étaient comestibles et papa a bien aimé!






On est aussi allé voir des cousins
de maman Jean claude et christiane, et j'ai encore eu un petit succès avec leur fille et petites filles chloé et Emilie! aout08_058 Mais j'ai aussi pas mal craqué sur Christiane et je lui ai fait des gros bisous tout goulinants sur les joues!!!!
J'espère qu'on ira les revoir  la prochaine fois!!!
On est  ensuite allé voir  des amis de maman qui habitent dans  la montagne et ont des chèvres et un bateau, normal ce sont des marins paysans!!aout08_063 aout08_068C'était rigolo j'ai vu les chèvres et des chevaux, c'est fou!!!








J'ai assisté à la traite des chèvres et on a nourri les  lapins c'était drôle!!!
Et j'ai vu encore un cousin de maman et sa famille Dominique, Françoise et Laurine!!! Elle est presque aussi grande que maman je pense qu'elle fera au moins 1m75.aout08_074
A midi, on est allé rendre visite aux Galichons , qui avaient comme toujours préparé un repas d'exception, avec des mets et des vins plus que bons, enfin d'après mes parents moi j'ai toujours pas le droit de manger comme eux!!aout08_076
Et il y avaient leurs enfants Colin et Lilou, encore une jolie blonde......... Hé oui j'ai encore craqué! Je suis comme ça très faible mais elles sont tellement jolies!!!!!aout08_082







Le lendemain hélas on avait plus de piles pour l'appareil photo mais on a vu une copine de lycée de maman,Virginie
et j'ai encore craqué elle est chatain, et ses enfants, Ambre, une petite chatain!  !!!!!

Voilà j'ai vu beaucoup de monde et j'ai bien aimé, mais de retour sur **paris je vais me la couler douce et reprendre mon petit rythme de croisière et mes parents aussi car après être allé voir tous ces gens ils ont pris 10 kilos et sont devenus alcooliques!!!!

Autrement mon premier été d'amourette est pas mal, si si regardez j'ai plutôt bon goût je trouve!
fin_juillet_et_ao_t_2008_160aout08_060aout08_042fin_juillet_et_ao_t_2008_156


aout08_084
aout08_012

fin_juillet_et_ao_t_2008_148











fin_juillet_et_ao_t_2008_134
Bon je vous laisse c'est l'heure de ma sieste!!!
A plus tard


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il a beaucoup changé mon ptit Titouan!<br /> Oh la la... ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir le blog.<br /> J'arrive quand mme pas à dire à qui il ressemble votre petit métisse ("un mélange de couleur de peau"... "je suis métisse... je viens d'ici et d'ailleurs oh oh"...)!?!<br /> Bisous à tous les 3 / 4 et à bientôt j'espère.<br /> Amelle
TITOUAN
Publicité
Publicité