Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITOUAN
10 mai 2008

Mon premier pique nique

 

Coucou

Hé oui me revoilà, je me prends un peu pour superman en ce moment avec papa !14avril__16_

Et je vole ! D’ailleurs toute la journée je m’entraîne à voler en battant des bras.

Et je pédale aussi, vivement que je fasse du vélo !


 

Maintenant je souris bien et je rigole avec maman et papa ! Et ils aiment ça !!!!21AVRIL__37_

J’ai eu encore une visite d’Elodie, Nathalie et Florence, j’étais content ! Mais mes parents ont oubliés de faire des photos ! Zut alors ! Faudra les réinviter !

Et comme le dit le titre j’ai fait mon premier pique nique !

On avait emmené ma nacelle pour mes siestes ( enfin au cas où !!!!)

On a bien mangé et moi aussi d’ailleurs !21AVRIL__62_

En plus on était dans le carré VIP des bébés et des enfants !!!!!!!!!!!! Y’avait que çà !21AVRIL__59_

C’était chouette y’avait pleins de copains qui venaient nous voir ! Et ils me parlaient ou parlaient aussi à Toto, il les attirait un peu comme les mouches !!!!!Pendant ce temps là moi j’en ai profité pour draguer les copines de maman et je suis plutôt un tombeur, regardez les photos !!!!

21AVRIL__67_

Je les regarde dans les yeux pour les charmer et hop le tour est joué ! Heu c’est çà les yeux ?!21AVRIL__69_

Hé je découvre la vie !

En tout cas j’ai bien aimé et j’espère qu’il fera encore beau pour en faire d’autres !




Le lendemain j’ai vu un futur copain : Yal, bon il a 5 mois et ½, c’est un grand lui !!

21AVRIL__73_

J’ai hâte qu’on sache marcher tous les deux pour qu’ on joue ensemble ! En tout cas je suivrai toujours ce qu’il me dira car il fait 10kg et moi que 4,770kg donc j’obéis !

Voilà comme vous pouvez le constater il se passe pleins de choses !

Bises

Titouan

Publicité
Publicité
Commentaires
TITOUAN
Publicité
Publicité